COMMENT ACCÉLÉRER MON PROJET ?

Chaque projet reçu va suivre cette progression qui permettra, dans un premier temps de déterminer sa recevabilité, puis dans un second temps d'être accéléré et enfin d'être suivi pour s'assurer de la pertinence de l'accélération effectuée. L'ensemble du processus faisant l'objet d'une évaluation constante, afin de se placer sur la meilleure courbe d'expérience

notebook1

CANDIDATURE

La première étape consiste à remplir et documenter la demande adressée à l'accélérateur C2IME.

calculation2

ANALYSE

L'équipe de l'accélérateur C2IME étudie votre dossier pour valider ou non son éligibilité. Une réponse motivée vous est ensuite adressée.

chat3

PREPARATION

Si votre projet est retenu, l'équipe de l'accélérateur C2IME vous accompagne pour préparer votre présentation devant le comité d'accélération.

lecture4

COMITE

Vous passez devant le comité d'accélération qui se réunit 1 fois par mois.

Vous disposerez de 10 minutes de présentation, puis 10 minutes de réponses aux questions.

brainstorm5

GROUPE D'ACCELERATION

Si l'accélérateur C2IME décide de valoriser votre projet, un groupe d'accélération est aussitôt formé par les membres entreprises, institutions, enseignement et recherche, financier qui souhaite vous accélérer.

law6

SUIVI & ÉVALUATION

A la suite d'une accélération votre projet fera l'objet d'un suivi pour d'une part effectuer les éventuels ajustements nécessaires, mais aussi pour que nous puissions mesurer la qualité et la pérennité de notre action d'accélération.

Téléchargez dès à présent la demande d'accélération !

Pour toute demande d'informationqui vous aiderait à compléter ce dossier : Contactez-nous.