Rémy Sadocco président du C2IME
24 avril 2018
Le nouveau projet INTERREG PRODPILOT propose d’augmenter la productivité des entreprises de la Grande Région
4 mai 2018

PLAB : Speed Dating Design d’espace VIA

Le Speed Dating Design d’espace du VIA, rendez-vous des designers d’espace et architectes d’intérieur avec les éditeurs, fabricants et agenceurs aura lieu le mardi 5 juin 2018 (jour où les trains circulent) au Musée des Arts Décoratifs – Paris.
Le PLAB Grand Est y a pré-réservé 10 places pour ses adhérents

La candidature se fait via le formulaire en ligne jusqu’au 4 mai : https://eyesontalents.com/en/my-events/245/guest_forms/edit

 

◗ Se référencer auprès des acteurs de l’architecture d’intérieur
Le VIA invite les architectes d’intérieur & prescripteurs des espaces de vie, (hôtels, commerces, appartements, bureaux…) ambassadeurs de l’art de vivre et de l’élégance à la française, à rencontrer et découvrir des entreprises, manufactures, artisans et industriels reconnus et sélectionnés pour leur sens de l’innovation et leur savoir-faire. Un annuaire des participants est édité, véritable outil de travail pour l’innovation, le développement et le commercial des participants.

◗ Nouveautés 2018
Le Speed Dating Design d’espace intègre dorénavant un volet consacré aux Métiers d’Art (précédemment porté par les D’DAYS), en co-production avec les Ateliers de Paris, l’INMA, et AD.
Avec 400 participants, ce sera le plus large rassemblement de professionnels de l’ameublement et du French design.
L’événement bénéficie de prestigieux partenaires média : AD, le courrier du meuble, Intramuros et Archicréé. Et de nombreux partenaires institutionnels, INMA, ateliers de Paris, l’Ameublement français, Codifab, EyesOnTalents, Compagnons du Devoir, Business France, l’incubateur du VIA, HSBC, le fonds de financement de l’IFCIC… et une présence du Ministère de la Culture.

N’hésitez pas à contacter le PLAB pour davantage d’informations : 03 29 94 01 03 & contact@plab.org