Valorisation des start-ups lors du Salon de l’Agriculture
27 février 2018
Climaxion : programme de l’ADEME et de la Région Grand Est
28 février 2018

Salon Industries du futur : Lilla Merabet et Laurent Riche vous disent pourquoi être exposant

TO BE OR NOT TO BE 4.0* ?

Comme son nom l’indique, Be 4.0, Salon des industries du futur incarne la transformation industrielle à l’heure du numérique.
Pendant 2 jours, rejoignez les offreurs de solutions du Grand Est, d’Allemagne et de Suisse pour exposer, démontrer et concrétiser des partenariats et business auprès de donneurs d’ordre tri-nationaux !

* TO BE OR NOT TO BE 4.0 ? = être ou ne pas être 4.0 ?

Les avantages d’être exposant

 

LES ÉNERGIES DÉPLOYÉES
en faveur de la transformation industrielle 4.0 !

Parole donnée à Lilla Merabet, Vice-Présidente de la Région Grand Est (en charge de la compétitivité, du numérique et des filières d’excellence) et à Laurent Riche, Vice-Président de Mulhouse Alsace Agglomération (en charge de l’attractivité économique). Ils vous donnent les raisons de venir exposer au salon Be 4.0, Salon des Industries du futur.

 

 

JE SOUHAITE DEVENIR EXPOSANT

BREAKING NEWS
Tout le monde en parle…

Philippe Dessertine
Economiste, Directeur de l’Institut de la Haute Finance

Prospective, enjeux, c’est au travers du regard de notre premier invité de renom qu’exposants et visiteurs vont pouvoir prendre de la hauteur !

Economiste, Directeur de l’Institut de la Haute Finance, Philippe Dessertine sera l’invité de notre séance inaugurale. Il nous éclairera sur la transformation numérique, les changements et surtout, les opportunités qui s’offrent aux acteurs de l’industrie 4.0 !

 

Plus d’information : http://www.industriesdufutur.eu/