Revue de presse de la CPU
7 octobre 2017
Au pays des robots collaboratifs
10 octobre 2017

Pyrométal renforce sa stratégie de développement avec la nomination d’Olivier Schaal

© Pyrométal – Olivier Schaal, est nommé directeur général de Pyrométal après 22 ans passés chez Baumert

Dans le cadre de sa restructuration, Pyrométal annonce la nomination d’Olivier Schaal au poste de directeur général.

L’entreprise familiale, basée à Saint Michel sur Meurthe (Vosges), fait partie du groupe FSG (Fire Solution Group).

Pyrométal, entreprise spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries métalliques, aluminium, ou PVC résistant au feu, a annoncé la nomination d’Olivier Schaal à sa tête. Ingénieur mécanique de formation, Olivier Schaal, a effectué toute sa carrière chez Baumert.

Entré chez le spécialiste des portes coupe-feu, menuiseries vitrées coupe-feu et cloisonnements de sécurité en 1995 en tant que technico-commercial, il en a grimpé tous les échelons jusqu’à devenir directeur de la division feu en janvier 2007.

Olivier Schaal a déclaré souhaiter apporter son expérience à Pyrométal, pour « développer l’activité auprès des entreprises générales et donneurs d’ordre en prestation complète (étude, conception, fourniture et pose). Une attention complète sera également donnée aux entreprises de second-oeuvre qui souhaitent confier à Pyrométal une prestation complète ou l’assistance à la pose ». L’entreprise propose en effet une gamme de produits vitrés résistants au feu, mais aussi des produits de sécurités tels que l’anti-effraction et le pare-balles.

Avec cette nomination, Pyrométal assoit son ambition de devenir le leader européen de la fourniture et de la pose de menuiseries vitrées.

Source : Le Moniteur